Support Home Signalement  Demande Robot  Partenariat Radio

Règles à respecter en ce qui concerne l'utilisation

Sont interdits:

  • Le Spam : Une personne faisant de la publicité pour un salon privé sur un autre salon, qu'il soit privé ou public, pourra voir son Bot suspendu pour une durée fixée par un IRCop.
  • Les mass-invites : Les utilisateurs qui inviteront de manière massive des personnes qui n'en ont pas exprimé le souhait pourront être sanctionnées. Suspension de pass et/ou de salon, dans le cas où la personne qui invite possède un access supérieur à opérateur (puisque participant à la gestion du salon).
  • Les topics tendancieux : Tout topic incitant à la haine raciale, à la consommation de produits stupéfiants, incluant des propos insultants ou diffamatoires, etc, sera modifié par un membre de l'équipe. Le salon en question pourra faire l'objet d'une suppression pure et simple, et l'auteur du topic sera, le cas échéant, sujet à des poursuites pénales proportionnelles à la gravité de ses mots.
  • Les partages de mot de passe : L'owner (propriétaire) d'un salon NE DOIT À AUCUN MOMENT donner son pass à d'autres utilisateurs. Dans le cas contraire, le salon sera suspendu et éventuellement supprimé. Les mots de passe des propriétaires sont nominatifs et donc strictement privés.
  • Les Multi-Chan : Un seul utilisateur ne peut en aucun cas être propriétaire de plusieurs salons. Dans le cas où la possession multiple est visiblement involontaire (par exemple lorsqu'une erreur est effectué au moment de la demande est avérée) l'owner en question pourra choisir lequel de ses deux salons il souhaite conserver.

Le membre de l'équipe qui a suspendu un salon en est responsable : hormis un Administrateur, il est la seule personne habilitée à lever cette suspension.

La publicité pour d'autres servers IRC : La publicité pour d'autres serveurs irc, qu'elle soit en topic, en welcome, en infoline, ou autre, n'est absolument pas autorisée. Elle pourra entraîner la fermeture immédiate du salon.

Fermeture de salon : Un salon ayant enfreint une des règles énoncées ci-dessus, provoquant ainsi sa suppression, ne pourra faire l'objet d'aucune autre demande pendant une durée minimale d'un mois.

Pour tout problème, vous pouvez trouver un membre de l'équipe sur le salon #Aide.